• Tourbière de Kudel
Accueil Vivre à Spézet Actualités Actualités spézetoises
Actualités spézetoises
U.D.A.F. information nouveau service Imprimer

Multiplication des crédits à la consommation, ressources irrégulières ou précaires, difficultés à payer son logement,

accidents de la vie, projet impactant votre budget… les raisons sont nombreuses pour solliciter un jour un conseil sur

la gestion de son budget.

L’Udaf du Finistère (Union Départementale des Associations Familiales) a ouvert un service d’Information et

de Soutien au Budget Familial pour répondre à ce besoin: des professionnelles peuvent vous accompagner,

selon vos besoins et vos demandes, ponctuellement ou sur plusieurs mois.

Elles interviennent auprès de vous, dans la plus stricte confidentialité et en toute neutralité, lors de permanences ou

à domicile.

Elles peuvent également animer des modules collectifs sur des thèmes relatifs à la gestion du budget et à la consommation.

Pour toute information complémentaire ou prendre un rendez-vous,

un numéro de téléphone et une adresse mail sont dédiés à ce service : 02.98.33.34.36 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

UDAF

Point Information Famille - nouveau service Imprimer

Le Centre Social ULAMiR Aulne propose un nouveau service, le "Point Information Famille" qui est une "permanence sociale" destinée à accueillir, informer et orienter toute personne, sur des sujets relatifs à la vie quotidienne. L'idée est aussi d'aider/conseiller ces personnes dans les démarches administratives.

Cette permanence aura lieu au Centre Social le Jeudi après-midi, de 14h à 17h, sur rendez-vous au 02-98-73-20-76

Le PIF s'adresse à tout le monde, c'est gratuit et confidentiel.

Charlène PICHON, Référente-Famille
Centre Social ULAMiR Aulne
Rue du Glédig
29 520 Châteauneuf-Du-Faou
02-98-73-20-76

PIF

Trouvé !! Imprimer

Trouvé 2 boucs secteur de Penn an Nearc'h

Pour plus de renseignements contacter la mairie 02.98.93.80.03

Horaires pôle culturel Maison Bleue Imprimer

Changement d'horaires

Dorénavant, le pôle culturel et touristique de la Maison Bleue sera fermé le lundi.

Taxe d'habitation Imprimer

Les personnes propriétaires d'un logement vacant qui souhaitent être exonérées de la taxe d'habitation en novembre 2018 doivent prendre contact avec la mairie durant le mois de janvier.

Aucune attestation ne sera établie après ce délai.

Mairie : 02.98.93.80.03

<< Début < Précédent 1 2 3 Suivant > Fin >>