• Fête des Gras

Recrutement saisonnier Imprimer

LA COMMUNE RECRUTE DES SAISONNIERS 2019 p001

Le Sabot atelier expo Imprimer

A la découverte du sabot

Venez découvrir l'univers du sabot et le travail du bois à l'atelier expo près de la salle Braban

Durant 1h30, Youenn vous guide et fait revivre des machines d'antan.

saboterie2          saboterie3

L'atelier expo du sabot est ouvert le samedi de 14h à 17h

Les autres jours, pour groupes de 6/8 personnes sur RDV

Fermé le dimanche

Contacts:

pôle culturel 02.98.93.94.70

Youenn 02.98.93.90.32

Point Information Famille - nouveau service Imprimer

Le Centre Social ULAMiR Aulne propose un nouveau service, le "Point Information Famille" qui est une "permanence sociale" destinée à accueillir, informer et orienter toute personne, sur des sujets relatifs à la vie quotidienne. L'idée est aussi d'aider/conseiller ces personnes dans les démarches administratives.

Cette permanence aura lieu au Centre Social le Jeudi après-midi, de 14h à 17h, sur rendez-vous au 02-98-73-20-76

Le PIF s'adresse à tout le monde, c'est gratuit et confidentiel.

Charlène PICHON, Référente-Famille
Centre Social ULAMiR Aulne
Rue du Glédig
29 520 Châteauneuf-Du-Faou
02-98-73-20-76

PIF

Spézet vu du ciel Imprimer
Hoel CUMUNEL, jeune passionné du monde de la vidéo, a survolé Spézet, à bord d'un autogire, piloté par Michel JACOB qui en est le propriétaire.
Le 2 septembre 2011, ils ont décollé de Guiscriff et ont effectué un vol de 30 minutes, au-dessus de Spézet puis du radar de Saint-Goazec.
Un vent assez fort soufflait ce jour-là et a rendu les conditions de tournage assez difficiles; d'autant plus que la position à bord de l'autogire est inconfortable et qu'il y a beaucoup de vibrations.
Malgré le voile gris, une impression de beau temps se dégage des images et on reconnait aisément la "physionomie" de notre bourg.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour visionner la vidéo :
Sur Youtube, la qualité de la vidéo est réglable avec la petite roue dentée en bas à droite, ainsi que la taille de l'écran.

<< Début < Précédent 1 2 Suivant > Fin >>